Mandeo Index du Forum
Mandeo
Mandeo un forum qui parle de manga , jeux video et plein d'autre choix très interéssante.

Mandeo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Kenny (Grims) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandeo Index du Forum -> Staff -> Recrutement : Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenny
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:03 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kenny (Grims) Répondre en citant

Je suis ici pour me présenter au poste de Graphiste

Prénom:Benoit

Je passe la plupart de mon temps libre a faire des Graph' ou a jouer a des jeux video (CSS,WoW,ZPS)
J'ai une écriture lisible même si quelque fois je peux faire des fautes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kenny (Grims) Répondre en citant

Re bonjour

Peut tu me dire Kenny Qu'est que tu pourra changer Dans notre Forum ?
Ce que tu pourra Faire ?
Qu'elle sont tes projets a venir sur ce Forum ?

Shinji

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kenny (Grims) Répondre en citant

Je trouve sonor tu as posé une très bonne question, mais je crois que j'ai un réponse pour Kenny il pourrait donner des coups de main au personne qui début dans la Graphique, en même temps pour moi je vais bientot avec une tablette graphique avec PhotoShop (je sais pas combien). Aller, je te soute une bonne chance pour la demande de truc.

MSN
Kenny
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kenny (Grims) Répondre en citant

Comme viens de dire Skillz je pourrais aider les débutant et aussi changer la bannière,...

sonor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kenny (Grims) Répondre en citant

Ok OK Nous t'acceptons Dans notre équipe Kenny

Shinji

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kenny (Grims) Répondre en citant

Héhé la bannière c'est moi qui la fais et je suis entrain de me m'entrainer à en faire d'autre tu vois voir qui va être le meilleur ^^.
Mais, sinon pour moi c'est un +1 .

MSN
Kenny
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:49 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kenny (Grims) Répondre en citant

Merci a vous et Skillz je te souhaite bonne chance car tu en auras besoin...

Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:49 (2009)    Sujet du message: Hmm Répondre en citant

Moi je dit je c'est pas encore, on va être trop après il faudrait arrêter de faire des recrutement en plus nous avons déjà skillz pour les graph'. Mes un deuxième fera pas trop de mal je t'accepte  Dans notre équipe. MES CLOSSE LES RECRUTMENT, merci bien.

Shinji

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kenny (Grims) Répondre en citant

Ok ok Ichigo on stop les recrutements

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Candidature : Kenny (Grims)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandeo Index du Forum -> Staff -> Recrutement : Off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006